Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presqu’île de Guérande - Les créateurs lancent un marché de Noël virtuel

Les créateurs et artisans locaux attendent avec impatience cette période de fin d’année, moment festif et chaleureux qui leur permet de proposer leurs produits sur les nombreux marchés de Noël.

Un marché qui rassemble les acteurs locaux - La crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 a bouleversé leur activité et les a contraints à innover dans leur vie professionnelle. "C’est une année très difficile pour nous, car depuis le printemps, de nombreux marchés saisonniers ont été annulés, alors que c’est notre principale source de revenus" , témoigne Cindy Mollicone, qui a lancé en 2018 la marque Tote bag, sacs en coton à l’effigie de la ville de Saint-Nazaire et de la presqu’île de Guérande.

"Marché de Noël des créateurs de la presqu’île", site qui réunit actuellement une vingtaine d’exposants, et propose environ 150 produits. On y trouve aussi bien des bijoux que des produits de bien-être, de la peinture, de la mosaïque, mais aussi de la couture ou encore des cartes de vœux illustrées.

Contact : tél. 06 58 53 10 83 ou www.marchenoelpresquile.fr

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article