Les conteurs et chanteurs de Brière occuperont la scène, à 13h. La conteuse Nelly Le Palabe interviendra deux fois dans l’après-midi, à 14h30 et à 16h30. A 15h, Roger Hérisset, docteur en ethnologie et assidu au Festival de la vannerie, tiendra une conférence sur le thème "Mayun, il y a 80 ans un village vannier"
À 21h, place au fest-noz, avec les groupes Oriaz et War Sav.
- Dimanche 23 juillet, le village s’éveillera avec un petit marché bio, créé par des producteurs locaux et le tout, en musique, avec l’orgue de barbarie de Morwenna.
Les conteurs et chanteurs de Brière seront de nouveau sur scène, à 13h. Les Zicolos, un duo de percussions de récupération, apparaîtront à 11h, 14h30 et 17h, sur scène. La Fouée de feu occupera la scène, à 15h30.
- Tout au long du week-end - Exposition Coupe de la motte, la pêche et la chasse, présentée par le Coupis. Exposition de Portraits au fil des rues et projection de films retraçant l’histoire de la vannerie briéronne. Balades à dos d’ânes, de 15h à 18h. Boissons sur place, crêpes et galettes, moules-frites ou grillades-frites.
Festival de la vannerie, Samedi 22 et dimanche 23 juillet, de 10 h à 19 h, Festival de la vannerie et du patrimoine à Mayun. Entrée libre.