Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pornichet - Fête place : déambulation et bal festif - Vendredi 7 juillet 2023

Pornichet  - Grande fête d'ouverture de saison avec Fête place le vendredi 7 juillet 2023 - La soirée débute avec un spectacle en déambulation de la Compagnie Remue-ménage qui partira de l'Hôtel de Ville pour rejoindre la Place du Marché.
 
18h ouverture du village : espace restauration et rafraichissement proposé par les associations locales (Agitateurs de Culture, Amicale des Sapeurs-Pompiers, Cyclos de la Côte, ESP Foot, Tchac).
18h30 "Le bal" de la Compagnie Remue-ménage
En ce début de saison estivale, Pornichet vous propose d’ouvrir «le Bal» et de découvrir ce spectacle de la Cie Remue Ménage. Vous serez transportés dans une autre Belle époque. Le temps s’efface et les gens se rassemblent, la danse l’emporte et la beauté nous embrasse. La poésie des personnages nous renvoie subtilement des images inspirées de la fin du siècle. Les allumeurs de réverbères annoncent la nuit et le début du spectacle. Portée par un majestueux cheval blanc et son étrange Cochet, la calèche à musique donne le ton. Dans un tourbillon de lumières, les danseurs et acrobates de ce bal itinérant vous emportent élégamment dans un rêve éveillé.
20h-23h "Le municipal bal" de la compagnie On-Off
La Cie On/OFF vous invite à entrer dans la danse avec "le Municipal Bal" avec au menu : masques, tartines de fromage, feux d’artifice de poche, grands écarts vocaux, solos de guitare en liberté…
Plus de deux heures de musique et de danse où petits et grands pourront se déhancher sur un répertoire de tubes de tout temps, de Lady Gaga à James Brown, en passant par Joe Dassin, Queen et Daft Punk. Après l’échauffement collectif, laissez-vous emporter par ce bijou de convivialité, et brûlez votre vendredi par les deux bouts !
23h : 2ème déambulation de la Compagnie Remue-ménage
Place du Marché, 44380 Pornichet
Informations - Tél : 02 40 61 33 33

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article