Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Pouliguen - Concours de châteaux de sable, plage du Nau - 13 août 2020

Le Pouliguen - Dans le cadre des animations estivales, les bénévoles du Comité municipal des fêtes pouliguennais organisent un concours de châteaux de sable le jeudi 13 août, à partir de 10 h, sur la plage du Nau.

Concours de châteaux de sable pour les familles, par équipe de quatre, ouvert aux enfants de 5 à 10 ans - La réalisation devra utiliser les matériaux disponibles sur cet espace, soit principalement du sable.  
Merci d'apporter vos seaux, pelles et râteaux.

Les enfants devront réaliser pendant 1h 30 le château de sable. La remise des prix se fera à 11h30 au même endroit. Tout les enfants recevrons un lot. 
 
Rendez-vous les 10 et 11 août pour les inscriptions, entre 10 h 30 à 12 h 30 au petit bassin de la promenade, ou de 16 h à 18 h, Passage d’Egrigny, côté plage.

Mesures sanitaires face au COVID-19: les parents devront restés à l'extérieur du périmètre délimité par des barrières.
Le port du masque pour les parents est conseillé. Masques et gel hydroalcoolique seront mis à disposition. L'équipe des bénévoles du Comité Municipal des Fêtes restera intransigeante sur l'application de ces mesures pour le bien-être de tous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article