Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pornichet / Quai des arts - Une tragédie théâtrale "Plus loin que loin" - 11 février 2020

Pornichet / Quai des arts - C’est une vraie histoire que met en scène François Parmentier ; une histoire qui vous tient en éveil, avec un début, une fin, une tragédie et des enjeux forts.
De multiples thèmes émergent de la trame du spectacle Plus loin que loin, avec, en exergue, le déracinement et ce qu’on imagine de l’extérieur quand on ne le connaît pas. De l’humour dans un océan de drames en prise avec les éléments. Un joli conte drôle et émouvant, au plus près des gens.

Plus loin que loin - Une poignée d’hommes et de femmes vit sur une île volcanique, isolée du monde, au plein cœur de l’océan Atlantique. L’isolement a façonné leur langue qui s’est transformée en une sorte de patois rude et poétique. La vie s’organise autour de projets et de relations amoureuses, jusqu’à ce que le volcan rentre en éruption et contraint les insulaires à être évacués vers l’Angleterre.

La Compagnie les Aphoristes, créée en 2004 à Nantes, elle a pour objectif de créer et de diffuser des spectacles pluridisciplinaires novateurs et audacieux. 

Mardi 11 février, 20 h, Quai des Arts, 2, avenue Flammarion. Dès 13 ans. Tarifs de 6 à 16 €. Contact. Tél. 02 28 55 99 43

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article