Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Turballe - Mercredi de l'été a table ! , des animations pour tous - Mercredi 30 juillet 2025

La Turballe - Mercredi de l'été le mercredi 30 juillet 2025 de 18h à 23h - A table !, Des animations pour petits et grands chaque mercredi de l'été
Au programme ce mercredi 30 juillet autour de la table !  :
Les garçons s’il vous plaît ! - Picnic production 18h et 20h30 / Place de Marché - Tout public
Véritables "serveurs vocaux" a cappella, ce trio se balade au cœur du public muni d’une ardoise de chansons à la demande. Ils s’approprient les espaces, évoluent au milieu des spectateurs. Chantant pour un spectateur comme pour un cercle de 50 personnes... Traversant le répertoire classique, la chanson française et les grandes musiques de films, les Garçons nous offrent un service impeccable et personnalisé.
Les petits plats dans les grands 18h30 / Place E.Moreau - Dès 4 ans
Dans un décor farfelu de restaurant, trois cuisiniers attrapent les idées des enfants pour en faire des histoires. Entrez dans un restaurant pas comme les autres. Ici, on monte les idées en neige et on nourrit l’imaginaire. A vous de nous dire les ingrédients que vous voulez déguster : un zeste de dinosaure, une pincée de sorcière ou des dés d’arc-en-ciel, tout est possible. Nos trois cuisiniers espiègles prennent toutes vos commandes pour réaliser un menu unique et étonnant, qui ne manquera pas de piment.
Champagne - Gentleman jongleur 19h30 / Quai Saint Pierre - Tout public
Vous connaissez le coup de la nappe ? Tirer sur une nappe sans que rien ne bouge ? C’est une des jongleries interactives que vous trouverez au Menu de ce spectacle. Également à la Carte : Le Gaston Palmer, Le Trépied Fantastique, Mizukomoi­No­Kyoku, Le Verre de Buba, et pour finir, Champagne !
 
Mercredi de l'été autour de la table le mercredi 30 juillet 2025 de 18h à 23h, Centre-ville, 44420 La Turballe
Les garçons s’il vous plaît ! - Picnic production
Champagne - Gentleman jongleur

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article