Dimanche 21 mai dernier sur la place du 8-Mai avait lieu une opération spéciale "Des moteurs et un cœur", organisée par l’association Bol d’Air qui vient en aide aux résidents du centre Saint Jean de Dieu : cette journée était consacrée au financement du projet d’emmener des résidents aux Jeux Paralympiques de Paris 2024. Une soixantaine de voitures de prestige ont proposé un circuit sur la presqu’île : la journée a été un succès.
Jacques Rochard, le président de Bol d’Air qui a remercié les intervenants : la mairie du Croisic pour son soutien logistique, le lycée Kerguennec de Saint-Molf pour son aide en termes de communication et de restauration, le Leclerc de Guérande qui a offert le VTT de la tombola, l’orchestre les Blue Lobster pour le prêt de la sono, les propriétaires des plus de soixante véhicules présents, ainsi que les assurances Thélem du Croisic et l’Hôtel-Restaurant Castel Moor pour leur soutien financier et enfin tous les bénévoles qui se sont joints aux bénévoles de Bol d’Air pour assurer la sécurité du site, la billetterie et le stand restauration.
La recette de la journée, une fois les frais payés, est de 4 320,06 €.
Tous les espoirs sont donc permis, et d’autres actions sont d’ores et déjà prévues...
L’association Bol d’Air peut délivrer des reçus fiscaux, et les dons peuvent être envoyés à : Association Bol d’Air, 11 ter, avenue du Midi, 44 490 Le Croisic. Contact mail de l’association : president@boldair-lecroisic.org
----------------------------------------------------