Le Pouliguen - Vide-greniers organisé par les bénévoles de l’association théâtrale Scenez’Bulles - 11 juin 2022
7 Mars 2022
Le Pouliguen - Vide-greniers organisé par les bénévoles de l’association théâtrale Scenez’Bulles, le samedi 11 juin 2022
Le vide-greniers organisé par les bénévoles de l’association théâtrale Scenez’Bulles dans le petit bois du Pouliguen, le plus ancien vide-greniers de la commune, remporte chaque année un franc succès, tant auprès des participants que des visiteurs, qui, tous, apprécient le cadre ombragé dans lequel les rencontres se jouent et les affaires se traitent.
Les fiches d’inscriptions ainsi que le règlement du vide-greniers sont d’ores et déjà à retirer auprès de l’Office de tourisme du Pouliguen.
Le tarif pour les exposants est de 5 € le mètre linéaire. Une buvette et une petite restauration sur place seront assurées par les membres de l’association culturelle.
Ce vide-greniers permettra aux adhérents de financer leur nouveau spectacle, Voyage en Theatroustan, qui sera joué par la troupe à trois reprises en novembre (du 25 au 27) et deux fois en décembre (les 2 et 3), à la salle des fêtes André-Ravache, et dont l’auteur est Jean-Claude Martineau.
Samedi 11 juin, de 7h à 18h, dans le Petit Bois du Pouliguen. Office de tourisme : 8, quai du Commandant-L’Herminier. 02 40 24 34 44.