Batz sur Mer - Récital de poésie et d'orgue par Loïc Pichon et Pierre Queval - Vendredi 3 septembre 2021
17 Juillet 2021
Batz sur Mer - En partenariat avec les soirées musicales et familiales, la municipalité et l’Association Yangzi A, ce récital vous propose un choix de textes de François Cheng, membre de l’Académie Française, avec alternance de pièces à l’orgue le vendredi 3 septembre en l'Eglise Saint Guénolé.
Loïc Pichon, comédien de renom et habitant batzien, dira les extraits du Dit de Tianyi, ponctués par le répertoire classique et les improvisations de Pierre Queval, titulaire à Saint-Ignace et habitué de l’église Saint-Guénolé.
Entrée libre dans la mesure des places disponibles et selon les règles sanitaires en vigueur. Collecte au profit des artistes. Pass sanitaire obligatoire.
Organisateur -Office de Tourisme de Batz-sur-Mer, 25 rue de la Plage
Tél : 02 40 23 92 36
Récital de poésie et d'orgue par Loïc Pichon et Pierre Queval, Vendredi 3 septembre à 21h, Eglise Saint-Guénolé, Place du Garnal, 44740 Batz sur Mer