11 Juillet 2021
Le pianO des mers, tout nouveau bateau-spectacle, est un vaisseau hybride assemblant voilier et piano pour une vision poétique et moderne de la musique. Les pianistes Alice Rosset et Jean-Christophe Kotsiras rendront hommage au pianiste et compositeur Clare Fischer, dans un programme à quatre mains flottant sur l’océan Atlantique.
Deux pianistes, quatre mains, pour rendre toute la richesse rythmique et harmonique de ce musicien aux multiples influences. Par le truchement de l’alternance deux mains-quatre mains, les pianistes amènent le public à décloisonner son écoute : proposer cette musique riche, élaborée, joueuse, qui ne se prend pas au sérieux, sur le pianO des mers, c’est inviter au voyage d’une musique sans œillères.
Organisateur - Mairie de Batz sur Mer, 34 Rue Jean XXIII, 44740 Batz sur Mer
Informations et réservation auprès de l'Office de Tourisme au 02 40 23 92 36 ou par mail à office.tourisme@mairie-batzsurmer.fr
Dimanche 15 août 2021 à partir de 11h - Concert - Le pianO des mers, Port Saint-Michel, 44740 Batz sur Mer