Carré Manchot : Carré Manchot, groupe phare de la musique traditionnelle bretonne, écume les festou noz depuis plus de 25 ans. Yannig Alory (flûte traversière en bois), Yann-Loïc Joly (accordéon diatonique) et Gilbert Le Pennec (guitare) ont été rejoints début 2007 par Loïc Bléjean (uilleann pipes, low whistles) et en 2013 par le chanteur Patrick Marie. La virtuosité des musiciens et l'énergie qu'ils dégagent les a menés sur toutes les scènes de Bretagne, mais aussi à travers le monde (jusqu'au Turkmenistan pour une tournée mémorable en 2008).
David Pasquet : Quand la musique électronique rencontre la bombarde et le biniou, deux instruments emblématiques bretons… ça donne David Pasquet 3.
David Pasquet à la bombarde, Konogan An Habask au biniou et Janyce Heintre aux platines, fusionnent le passé et le futur pour un présent festif. Talabardeur soliste d’Ar Re Yaouank, compositeur musicien dans les groupes Tayfa, Gwennyn, Celtic Procession, collaborateur de Denez Prigent sur 3 albums, David Pasquet se réinvente sans cesse.
Le fest noz, institution bretonne s’il en est, c’est l’âme de la Bretagne -danses, chants traditionnels - dans une ambiance chaleureuse ; chacun y découvrira ou redécouvrira les joies du bal breton.