Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batz sur Mer - Peintres du Bourg de Batz : Exposition "Retour de pêche" du mardi 25 avril au lundi 8 mai 2023

Batz sur Mer - Exposition  des Peintres du Bourg de Batz "Retour de pêche" du mardi 25 avril au lundi 8 mai 2023 à la Salle des Fêtes
 
Les peintres de l’Atelier de Peintres du Bourg de Batz ont puisé leur inspiration sur le thème "Retour de pêche". À l’huile, à l’acrylique, au pastel ou à l’aquarelle, venez à Batz  rêver en admirant les chalutiers rentrant au port, une pêche miraculeuse, ou le remaillage de filets entre 2 sorties.
Vous découvrirez également une exposition de dessins "nature morte" illustrant le travail réalisé en atelier sous l’œil attentif de Jacques Renoust. Ce sont quelque 200 tableaux sur des sujets riches et variés qui complètent l’exposition.
Par ailleurs, sept artistes de l’association ont dessiné les planches du livre Batz sur Mer illustrée témoignant de l’attachement des adhérents à cette petite cité de caractère.
Informations - Atelier des Peintres du Bourg de Batz au 02 40 60 90 63 ou 06 75 82 23 18
L'Atelier des Peintres du Bourg de Batz pratique toute activité concernant les arts picturaux comme les  arts plastiques, le dessin, les différentes techniques de peinture  huile, acrylique, aquarelle... L’atelier des Peintres du Bourg de Batz compte maintenant 33 adhérents passionnés, qui se réunissent deux jours par semaine, les mardis et jeudis après-midi dans trois salles mises à leur disposition par la mairie à l’espace Jean-Fréour. L’inspiration dominante est liée à la région, avec des paysages de mer, les marais salants, la Brière, des oiseaux marins ou des marais, mais aussi des portraits, des nus et des natures mortes.
Exposition "Retour de pêche par l'atelier des Peintres du Bourg de Batz du 25 avril au 8 mai, Salle des Fêtes, Rue de la Plage de Batz, tous les jours de 10h à 12h et de 14h30 à 18h fin d'exposition à 12h le lundi 8 mai

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article