Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Celtomania - Un festival légendaire - Les 14, 15 et 21 octobre puis le 26 novembre 2022 à Saint Lyphard

Celtomania  -  33ème édition du festival Celtomania : Un festival légendaire du 30 septembre au 27 novembre en Loire Atlantique.
 
Les 14, 15 et 21 octobre puis le 26 novembre, Saint Lyphard s’anime aux couleurs de la Bretagne avec le Festival Celtomania. Projections de films et spectacles : bienvenue dans un monde de légendes et de lumières ! Quatre rendez-vous se déroulent sur notre commune, à l’Espace Culturel :
  • Les vendredis 14 et samedi 15 octobre : projections de films avec l'association Ciné-Phard : Cornouaille le 14 octobre à 20h30 ;  Ciné - Jeune public :  Hopper et le Hamster des ténèbres le samedi 15 octobre à14h30 et Les Jeunes amants à 20h30 - Espace Culturel  Sainte Anne, 2 rue des Ajoncs, Saint Lyphard
  • Vendredi 21 octobre à 20h30 : concert de Sylvain GirO & Le Chant de la Griffe. Polyphonie francophone -  Sylvain GirO est l’une des grandes voix de Bretagne. Il vient des musiques traditionnelles de haute Bretagne, du collectage, du chant a cappella pour la danse ou la complainte. Il s’entoure d’un chœur pour une nouvelle création vocale et polyphonique. Le Chant de la griffe va puiser ses influences du côté des musiques populaires européennes et du monde. Billetterie à l'Office de Tourisme de Saint Lyphard ou par téléphone au 02 40 91 41 34.
  • Samedi 26 novembre à 19h30 : Apéro-concert "Les Géantes" avec le Duo Du Bas. Chansons pour objets trouvés et personnages non-ordinaires Le Duo Du Bas, c’est deux voix de femmes qui s’orientent vers la chanson, les musiques du monde et traditionnelles. Pour cette dernière création, elles sont parties en quête de nos héros et héroïnes, et dénicher des trésors : sept Géantes, des femmes qui ont une histoire, un combat, une folie, une lubie, une étrangeté ou un passé décadent. Billetterie à l'Office de Tourisme de Saint Lyphard ou par téléphone au 02 40 91 41 34.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article