Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Croisic - Trois films et une nuit blanche au Hublot - Dimanche 14 aout 2022

Le Croisic - Le dimanche 14 août, le cinéma Le Hublot proposera une nuit blanche, placée sous le signe de l’action, de l’humour et de personnages déjantés avec un marathon de trois films.
Trois films seront au menu, avec plus de sept heures consacrées au septième art et un petit-déjeuner servi, vers 4h30, pour clôturer cette grande soirée

Bullet Train sera projeté à 21h, il s’agit d’un thriller de David Leitch, avec Brad Pitt. Cinq assassins se retrouvent dans un train à grande vitesse en provenance de Tokyo à destination de Morioka, avec seulement quelques arrêts entre les deux stations. Ils découvrent que leurs missions respectives ne sont pas sans rapport les unes avec les autres. Qui va sortir vivant du train et qu'est-ce qui les attend à la gare ?

Un talent en or massif débutera vers 23h30. Ce film d’action de Tom Gormican raconte l’histoire de Nick Cage (Nicolas Cage), un acteur endetté qui attend le grand rôle qui relancera sa carrière. Pour rembourser une partie de ses dettes, son agent lui propose de se rendre à l’anniversaire d’un dangereux milliardaire qui se révèle être son plus grand fan. Mais le séjour prend une tout autre tournure, lorsque la CIA le contacte, lui demandant d’enquêter sur les activités criminelles de son hôte. Nicolas Cage va devoir jouer le rôle de sa vie et prouver qu’il est à la hauteur de sa propre légende.

Coupez !, de Michel Hazanavicius clôturera cette nuit blanche à 2h du matin. Avec Romain Duris, Bérénice Bejo et Grégory Gadebois... L’histoire débute avec le tournage d’un film de zombies dans un bâtiment désaffecté. Entre techniciens blasés et acteurs pas vraiment concernés, seul le réalisateur semble avoir l’énergie nécessaire pour donner vie à un énième film d’horreur à petit budget. Mais l’irruption d’authentiques morts-vivants va perturber le tournage…

Dimanche 14 août, à partir de 21h, au cinéma Le Hublot, 4, rue du Traict, Pass soirée : 15€, possibilité de ne réserver qu’un seul film au tarif habituel. Réservation : guichet du cinéma, Office de tourisme du Croisic et à serviceclients.lehublot@gmail.com.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article