Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Herbignac - Exposition Labyrinthes de Daniela Capaccioli jusqu'au mercredi 31 août 2022

Herbignac / Château de Ranrouët : Exposition Labyrinthes, en plein air de Daniela Capaccioli sculptrice du vendredi 8 juillet au mercredi 31 août 2022
 
Daniela Capaccioli est une artiste, né en 1973 en Italie. Après son diplôme de l’école des Beaux-arts de Milan, en spécialité scénographie, elle travaillera comme assistante scénographe. Arrivée en France en 2000, elle se consacre désormais à la sculpture, notamment sur treillis métallique.
Elle expose, depuis, à tavers la France et l’Italie, tel qu’au Parc Floral de Paris, ou au Palazio Sabatani à Castelfiorentino, ses oeuvres quasi irréelles.
L’installation artistique, d’une vingtaine de sculptures, est inspirée de la mythologie grecque et de l’imaginaire de l’artiste : "Le Minotaure, la Harpie, le Cerbère et les œufs géants, symbolisent d’un côté,une nouvelle humanité transformée, et de l’autre à un niveau plus inconscient, cette dualité qui habite chacun d’entre nous, où lumière et ombre se mélangent".
Venez découvrir ces personnages fantasmagoriques dans le cadre enchanteur de Ranrouët. Accès avec le billet d’entrée du château.
Informations - "Château de Ranrouët" au 02 40 88 96 17
 
 
Exposition "Labyrinthes" de Daniela Capaccioli du vendredi 08 juillet au mercredi 31 août 2022
 
Tous les jours de 10h à 19h, Château de Ranrouët, rue de Ranrouët, 44410 Herbignac
 
 
 
L'exposition sera visible également du jeudi 1er au vendredi 30 septembre 2022 - Tous les jours sauf lundi de 14h à 18h
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article