Pornichet - Chapelle Sainte Marguerite : Exposition de Michèle Charron-Wolf - Jusqu' au 4 septembre 2022
1 Juin 2022
Pornichet - La Chapelle Sainte Marguerite reçoit les œuvres de Michèle Charron-Wolf du 29 août au 4 septembre 2022. Elle pratique la sculpture, parallèlement à une activité de restauration d’objets d’art. Aujourd'hui elle se consacre entièrement à sa création, qui naît de la terre brute. Les arts du feu lui ayant permis de découvrir son mode d’expression.
Michèle Charron-Wolf vit et travaille dans le sud Morbihan depuis une dizaine d’années. Après une école d’arts appliqués au textile, elle s’oriente très vite vers le volume, une approche qu’elle pratique depuis 20 ans maintenant, parallèlement à la peinture, au dessin et aux créations textiles.
Exposition de sculpture proposée par les Amis de la Chapelle de St-Marguerite du 29 août au 4 septembre, ouvert tous les jours, de 14h à 19h, entrée libre, Chapelle de St-Marguerite, 37 avenue du Littoral, 44380Pornichet