Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Pouliguen - Exposition Galerie graffiti : Le gang des pastiches, jusqu'au 7 août 2022

Le Pouliguen - Exposition Galerie graffiti : "Le gang des pastiches" du samedi 2 juillet au dimanche 7 août 2022
Pour cette nouvelle exposition à la galerie Graffiti, les œuvres présentées sont inspirées par l'esprit de détournement, de la parodie ou du plagiat de la peinture classique, pratique très prisée des artistes urbains.
 
Les œuvres d’une quinzaine d’artistes spécialistes de ce que l’on nomme le Street Art : Adey, Bojan, Crey 132, Codex Urbanus, Docteur Bergman, Ezp, JBC, Jinks Kunst, Jérôme Mesnager, MG La Bomba, Mosko, Nice Art, Nowart, Paella, Yarps, etc.
"Les créations présentées sont inspirées par la référence, le détournement ou le plagiat d‘œuvres classiques, une pratique chère aux artistes urbains. Légèreté, humour et poésie, il y aura un peu de fraîcheur dans la chaleur estivale !" commente un des fondateurs de la galerie, Arnaud de Saint Preux.
 
Informations - Galerie de Street Art Graffiti Compagnie au 06 07 13 36 50
Exposition "Le gang des pastiches" du samedi 2 juillet au dimanche 7 août 2022 - Tous les jours sauf lundi de 10h30 à 12h30, vendredi, samedi de 16h à 19h, Galerie de Street Art Graffiti Compagnie, 27 rue du Général Leclerc, 44510 Le Pouliguen
© JBC - "Les cours du poisson"

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article