Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Baule Glisse Festival du samedi 30 avril au dimanche 1er mai 2022

La Baule Glisse Festival du samedi 30 avril au dimanche 1er mai 2022 - 1ère édition d'une compétition nautique entre la plage et l’île des Evens : windfoil, kite, kitefoil, windsurf, windsurffoil, multicoque), dériveur ou encore paddle.

Création d’un festival de glisse - Pour le lancement officiel de la base, Véolia et Les Voiles Royales créent le "La Baule Glisse Festival" dont la première édition aura lieu ce samedi 30 avril et dimanche 1er mai. Le concept est simple : une compétition ouverte aux professionnels et aux amateurs avec une ligne de départ devant les Voiles royales, et un aller-retour au portant vers une bouée située à proximité de l’île des Evens. À cette occasion, les compétiteurs pourront faire leurs premières traces GPS.

Informations - Les Voiles Royales au 02 40 70 15 53 ou 06 77 85 50 35
E-mail / Message "Les Voiles Royales"
 
"La Baule Glisse Festival" organisé par Les Voiles Royales en partenariat avec Veolia, la compétition est ouverte aux professionnels et aux amateurs., 25 esplanade François André, École de voile - Les Voiles Royales, 44500 La Baule

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article