Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pornichet - Exposition-vente d’artisanat tibétain et népalais - 30 et 31 octobre et 1er novembre 2021

Pornichet - L'association Le Toit du monde expose des objets de ces populations qui ont fui leur pays à travers l’Himalaya devant l’invasion chinoise, les samedi 30 et dimanche 31 octobre, de 10 h à 18 h, et lundi 1er novembre, de 10 h à 14 h, à l’Espace Camille-Flammarion.

Une exposition de photos et vente d’artisanat tibétain et népalais est organisée par Le Toit du monde, au profit des Tibétains réfugiés en Inde et au Népal.

Fondée en 1990, l’association Le Toit du monde aide ces populations réfugiées, qui ont fui à travers l’Himalaya devant l’invasion chinoise, et vivent un exil très difficile. L’aide permet d’améliorer les conditions de vie des personnes âgées, et favorise l’instruction grâce au parrainage, qui prend en charge tout le parcours scolaire d’un enfant.
L’association favorise également l’expression de la riche culture tibétaine, véritable ciment des populations exilées le long de la chaîne himalayenne. C’est la communauté tibétaine en exil qui supervise et contrôle la pertinence des aides transmises par l’association Le Toit du monde.
 
Entrée libre. Informations au 06 62 20 63 57 ou 06 64 26 33 18
Samedi 30 et dimanche 31 octobre, de 10 h à 18 h, et lundi 1er novembre, de 10 h à 14 h, expo-vente à l’espace Camille-Flammarion, boulevard de la République, Pornichet.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article