Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Pouliguen - Deux concours : La plus effrayante citrouille et le plus halloweenien déguisement - 26 au 30 octobre 2021

Le Pouliguen - Le Comité municipal des fêtes et la Ville s’associent pour proposer un concours de citrouilles aux familles, avec la complicité de l’EHPAD Andrée Rochefort et du Jardin partagé et pédagogique de Cramphore.
 
Le concours des citrouilles effrayantes
1- Retrait des citrouilles mardi 26 octobre, de 9h30 à 12h, au Jardin de Cramphore, allée de Bellevue aidé par le  le Comité des fêtes qui se chargera également de prendre les inscriptions sur place.
2- Dépôt des citrouilles personnalisées le vendredi 29 octobre, entre 14h et 14h45, dans la calèche stationnée à proximité du petit bassin,
3- Les familles pourront venir costumées pour un défilé aux côtés de la calèche qui emmènera les citrouilles jusqu’à la résidence de retraite Andrée Rochefort. Un jury alors composé de résidents et de membres de l’EHPAD, d’élus et de membres du Comité des fêtes,  votera pour les citrouilles les plus effrayantes !
Trois catégories seront proposées : pour les 5-7 ans, pour les 8-10 ans et pour les 11-12 ans. Les trois lauréats se verront récompenser.
Les participants pourront récupérer leurs citrouilles le vendredi 29, aux alentours de 17h, auprès de la résidence de retraite, ou dans les jardins de l’Hôtel de Ville, à partir du mardi 2 novembre, à 9h.
 
Le concours de déguisement
La bibliothèque municipale proposera quant à elle un concours de déguisements dans ses locaux le samedi 30 octobre, de 10h à 13h.
Deux catégories d'âge seront créées : l’une pour les moins de 10 ans et l’autre pour les plus de 10 ans.. Chaque gagnant se verra offrir le livre de son choix sélectionné à la librairie du Pouliguen.
Informations - Bibliothèque du Pouliguen au 02 40 62 31 38
3 rue du Croisic, 44510 Le Pouliguen

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article