Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint André des Eaux - Concert des Chalands Fleuris avec Epsylon et Rewind - 1er aout 2021

La ​55e édition de la Fête des Chalands Fleuris, fête traditionnelle durant laquelle les chalands briérons sont décorés de fleurs et paradent, sera différente cette année : la scénoparade nautique programmée le 1er août au petit port de la Chaussée-Neuve est annulée. Les concerts sont maintenus avec Epsylon et Rewind ; ils seront accompagnés de quelques structures décorées de fleurs... Renommée le Concert des Chalands Fleuris, la fête sera belle et vous attend nombreux.

Ouverture du site à 16h - Port de la Chaussée Neuve, 44117 Saint-André-des-Eaux

17h - Epsylon  Groupe de Rock Celtique avec un répertoire et des prestations scéniques sans cesse renouvelés, avec des titres qui ont pris tout leur éclat sur les tournées. En 2020-21, le groupe s’est remis au travail avec de nouveaux titres et se prépare, toujours plus haut, plus exigeant et plus ambitieux pour de nouvelles aventures musicales. Les musiciens peaufinent leur nouvel et 6ème album qui verra le jour en 2022. Fidèle à leur identité rock et celtique, le groupe s’est laissé tenter par une touche plus contemporaine avec une place plus importante pour le clavier et les sons électroniques.

19h - Rewind Groupe de reprises orienté Pop-Rock originaire de Nantes, aujourd'hui ouvert à un répertoire musical varié. De la folk acoustique à la pop rock en passant par la variété et la soul, le groupe interprète les grands titres qui ont marqué l’univers de la musique, des années 1960 à nos jours.
Formé en 2014, le groupe est actuellement composé de quatre membres : David (Chant/Basse), Benoît (Guitare/Clavier/Chœurs), Christopher (Batterie/Chœurs) et Anthony (Guitare/Chœurs).

La billetterie est disponible aux offices de tourisme de Saint André des Eaux, Pornichet et Saint Nazaire au tarif unique de 5€. Vous pouvez aussi faire votre demande de billets à l'adresse suivante : chalandsfleuris44117@gmail.com
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article