Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pornichet - Exposition aquarelle et peinture : Écrimages de Christine Prisot - 16 aout au 1er septembre 2021

La ville de Pornichet accueille l’exposition Écrimages de Christine Prisot du 16 aout au 1er septembre 2021, à la Salle d'exposition de la place du Marché.
 
Mes "Écrimages"©, encres, aquarelles, acryliques sur papier sont une invitation à entrer dans l’incongru, l’improbable, le mystère de la transformation, de la métamorphose dans toutes ses singularités et pluralités.
Christine Prisot se définit comme "artiste visuelle et poétesse". Autodidacte, elle a commencé la peinture en 1987 : "J’aime me donner des défis et l’exposition tourne autour de la métamorphose : la transformation des corps et de l’esprit. C’est le mystère de la création, de l’étrange, de l’incongru.", au travers de l' écrit, l'image, la peinture.
Elle travaille beaucoup l’aquarelle et ses œuvres dégagent une finesse dans le trait, une imagination et une légèreté. Il y a un climat de sérénité, de calme, d’apaisement qui s’installe quand on regarde ses toiles.
Également poétesse, Christine Prisot travaille dans son atelier de Kervigné à Férel.

Du lundi 16 août au mercredi 1er septembre, salle d’exposition, place du Marché, Pornichet. Gratuit.

 
La Salle d’Exposition de Pornichet est ouverte les mardis, mercredis et samedis de 10h à 12h30 et de 15h30 à 18h, le jeudi de 10h à 14h et le vendredi de 10h à 12h30 et de 15h30 à 19h et le dimanche de 10h à 12h30.
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article