Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pornichet - Chapelle Sainte Marguerite : Exposition de Michèle Leroy - 23 au 29 août 2021

Pornichet - La Chapelle Sainte-Marguerite reçoit les œuvres de Michèle Leroy, peintre aquarelliste,  du 23 au 29 août 2021.

Michèle Leroy est Membre de la Société des aquarellistes de Bretagne, autodidacte, médaille d’or du Salon du Mérite Artistique Européen (2018). Il y a quelques années, elle est tombée littéralement dans l'aquarelle. "Depuis, je peins six heures par jour". Quand elle ne peint pas, elle ressent un manque, la peinture est devenue une passion, sa façon de s'exprimer, son écriture personnelle. Michèle retranscrit de mémoire sur la toile des objets rencontrés au gré de ses balades.

Michèle Leroy est très inspirée par la mer et sait la faire vivre dans ses œuvres, avec une vision qui ne se contente pas de faire voguer les voiliers.

Exposition proposée par Les Amis de la Chapelle Sainte Marguerite du 23 au 29 août 2021 - Entrée libre, Chapelle Sainte-Marguerite, 37, avenue du Littoral, Pornichet.

 

_____________________
Floréal est une association de peinture sur porcelaine présidée par Michèle Leroy : "Nous serions heureuses d’accueillir quatre ou cinq nouvelles adhérentes", explique la présidente.  Chaque membre travaille sur des projets personnels, avec son matériel.
"Chaque membre travaille sur des projets personnels, avec son matériel. "Nous privilégions la convivialité et la bonne humeur, avec l’entraide dans les travaux et le partage des événements heureux ou plus difficiles. "... La présidente tient à rassurer les futures adhérentes sur le protocole sanitaire mis en place. En effet, cette activité se fait masqué, dans le respect des distanciations. Extraits article du Télégramme
Contact - Floréal, au collège du Lannic, à Camaret. Michèle Leroy (présidente) : tél. 06 12 06 86 20.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article