Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pornichet - Exposition à la Chapelle Sainte Marguerite de Paule Geffriaud du 31 juillet au 6 août 2023

Pornichet - La Chapelle Sainte-Marguerite accueille une exposition des œuvres de Paule Geffriaud du 31 juillet au 6 août 2023.
Photographe, Paule Geffriaud repère les détails sur la coque d’un bateau, la rouille écaillée d’une grue, des reflets, des empreintes rouillées.  Mais l’œil de l'artiste emmène le visiteur vers une autre dimension teintée d'illusions d'optique. Son terrain d’inspiration privilégié est le port de Saint-Nazaire, où elle découvre des couleurs étonnantes. Paule Geffriaud est également peintre et sculpteure.
Elle se dit preneuse d’images, et fait de son appareil photo un instrument de communication avec l’environnement naturel, industriel ou portuaire. "Mon travail consiste à mettre en valeur ces éléments qui m’ont captivée. J'essaie de leur donner une vie en les présentant comme des tableaux picturaux", explique l’artiste.
Paule Geffriaud, originaire de Pornichet, est une habituée de la Chapelle Sainte Marguerite où elle expose régulièrement.
Exposition proposée par Les Amis de la Chapelle Sainte Marguerite du 31 juillet au 6 août - Entrée libre, Chapelle Sainte-Marguerite, 37, avenue du Littoral, Pornichet.
© Paule Geffriaud

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article