Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batz sur Mer - Les Nuits salines - 23, 24 & 25 juillet 2021

Les Nuits Salines, ce sont trois jours et trois nuits de festival autour du sel, l’or blanc de notre presqu’île.
Pour la première fois, l'année passée, les organisateurs ont dû procéder à l'annulation du Festival, en raison des mesures liées au coronavirus.  Espérons cette année retrouver Batz au son des musiques celtiques les 23, 24 et 25 juillet 2021.
 
Le Festival "Les Nuits Salines" de Batz sur Mer, c’est, avant tout, des instants de grande convivialité qui permettent aux résidents du pays des paludiers et aux personnes, de passage dans la commune ou dans la région, de se rencontrer, de partager leurs cultures et de faire, ensemble, la fête !…
Pendant la durée des "Nuits", un "village" est installé sur la place du Mûrier, où chacun peut venir se restaurer de crêpes..., tout en écoutant la musique des groupes qui se produisent sur la scène du Village.
 
Deux concerts :
- Vendredi 23 juillet à 21h : Bagad de Lann Bihoué.
Le bagad de Lann-Bihoué est un ensemble de musique bretonne, un bagad, de la marine nationale française qui voit le jour à la fin du mois d'août 1952 au poste des officiers mariniers de la base aéronautique navale de Lann-Bihoué, près de Lorient. Il poursuit sa mission à double vocation : montrer la Marine nationale, par la présentation et la discipline des musiciens, en France comme à l'étranger, et témoigner de la richesse du patrimoine culturel celtique, en interprétant un répertoire de qualité.

- Samedi 24 juillet 2021 à 21h : Epsylon - rock celtique

En 2020-21,le groupe s’est remis au travail avec de nouveaux titres et se prépare, toujours plus haut, plus exigeant et plus ambitieux pour de nouvelles aventures musicales. Les musiciens peaufinent leur nouvel et 6ème album qui verra le jour en 2022. Fidèle à leur identité rock et celtique, le groupe s’est laissé tenter par une touche plus contemporaine avec une place plus importante pour le clavier et les sons électroniques. C’est donc un "Epsylon" plus pop mais toujours fidèle à son image qui vous attend. 

 
Une seule monnaie est valide pour payer ces denrées : les sachets de sel que l’on trouve aux caisses situées à l’entrée du village.
 
A partir du 1er juillet, achat des billets à l'Office de Tourisme au 25 rue de la Plage, 44740 Batz sur Mer - Tél. 02 40 23 92 36 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article