Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint-Lyphard - Annulé - Théâtre à l’Espace culturel Sainte Anne : Je demande la route - 17 décembre 2020

Annulé - Saint Lyphard - L’espace culturel Saint-Anne pourrait rouvrir ses portes pour le spectacle de Roukiata Ouedraogo, "Je demande la route" le 17 décembre prochain, si les conditions sanitaires le permettent.

Ainsi, si le couvre-feu entre en vigueur le spectacle débutera à 19 h 15 (au lieu de 20 h 30 initialement prévu), afin de terminer le spectacle juste avant 21 h. Le billet de spectacle, accompagné de l’attestation, pourra servir de justificatif, en cas de contrôle, sur le chemin du retour (système d’horodatage proposé par le gouvernement).

"Je demande la route" de et par Roukiata Ouedraogo
Roukiata met en scène avec dérision et auto-dérision son parcours, riche en péripéties, qui la mène de son école primaire en Afrique aux scènes parisiennes. Chacune de ses aventures est l’occasion d’une réflexion drôle et délicate sur les décalages culturels entre la France et l’Afrique…Site de Roukiata Ouedraogo

Les personnes ayant déjà des billets pour ce spectacle, mais qui savent ne pas pouvoir être disponibles dès 19 h 15 sont invitées à prendre contact avec l’espace culturel pour remboursement du billet (tél. 02 40 91 41 34 ou 06 83 19 12 15).

Théâtre à l’Espace culturel Sainte Anne avec "Je demande la route", le jeudi 17 décembre 2020 dès 19h15 - Espace Culturel Sainte-Anne, 2 Rue des Ajoncs, 44410 Saint Lyphard

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article