Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Pouliguen - Du 12 au 28 décembre : Gagner "La vitrine de Noël" avec les commerçants et artisans

Le Pouliguen sera animé pendant toute la durée des fêtes de Noël par Xavier Perraud, de XLG animation, grâce aux commerçants et artisans de la ville.  Du samedi 12 au lundi 28 décembre, cette quinzaine commerciale intitulée "La vitrine de Noël", sera l’occasion pour tous les habitants et visiteurs de gagner de très nombreux lots.
Plus de 40 commerçants et artisans offrent chacun un produit. Tous ces cadeaux seront réunis dans la vitrine d’une boutique située au 14, quai Jules-Sandeau, sur le port du Pouliguen. Pendant les quinze jours, les clients des différents magasins reçoivent un ticket à chaque achat, et remplissent un bulletin à déposer dans une urne.  Sur ce bon, leur est demandé de deviner la valeur globale de tous les cadeaux exposés dans la vitrine. Les trois personnes ayant fait l’estimation la plus proche du juste prix seront invitées le samedi 2 janvier à se partager tous ces présents.
Les participants au jeu peuvent remplir un bulletin par jour, mais un seul, en revanche, est autorisé par personne. Un programme musical égaiera les rues pouliguennaises durant l’opération.
Le Pouliguen. La vitrine de Noël mobilise commerçants et artisans- Photo © Ouest-France
  • Le Pouliguen,  c’est aussi une boîte dédiée au courrier des enfants…  une boîte à lettres lumineuse de couleur rouge et haute de deux mètres, reliée au service courrier du pôle Nord, vient d’être installée par les services techniques de la mairie, à proximité du petit bassin. "Les enfants pourront y déposer en toute confiance leur liste de cadeaux à l’attention du Père Noël".
  • Le Pouliguen, c’est encore des ours blancs pour veiller à la bonne conduite… Cette année, les carrefours stratégiques au Pouliguen ont été particulièrement soignés par les décorateurs amateurs de la Ville : des sujets scintillants grand format ont été disposés sur plusieurs ronds-points, pour égayer les entrées de Ville. Le rond-point de l’Europe, notamment, est surveillé chaque soir par deux ours blancs imposants, qui semblent monter la garde…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article