Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Piriac-sur-Mer - Manifestation annulée - Improvisation théâtrale : la saison est lancée - 24 octobre 2020

En raison des nouvelles directives émanant de la Préfecture de Loire-Atlantique, L’arrière saison #1, dans le cadre d’une programmation de spectacles d’improvisation théâtrale d’octobre à juin sur la presqu’île guérandaise, est annulée. L’évènement devait se dérouler le samedi 24 octobre 2020, à 20 h à L’Hôtel du Port de Piriac-sur-Mer.
-------------------------------------------------------
Prairial sur Mer - L’Arrière Saison. La 3e arrière-Saison 2020-2021 est officiellement lancée. Cette année, six spectacles inédits dans six lieux différents de la presqu’île sont prévus. Cela débutera par le 24 octobre, 20h,  à l’Hôtel du port à Piriac-sur-Mer.
 
L'Arrière Saison vous invite à assister à son spectacle d'improvisation théâtrale.  En famille ou entre amis, venez passer un bon moment de détente et de rires !

La grande roue, samedi, à l’hôtel du Port. "La Fortune des hommes est une roue et ne laisse pas toujours les mêmes au sommet. Plus de 400 ans avant notre ère, Hérodote ne se doutait pas une seconde qu’il venait de résumer, en une phrase, le spectacle d’ouverture de l’Arrière-saison 2020-2021 : Le spectacle est "un show improvisé, dans lequel le destin de huit candidats sera livré au hasard, à la chance et à la foule, sous le rythme effréné de la Grande roue." Un seul improvisateur ou une seule improvisatrice remportera le titre et sortira vainqueur(e) de ce premier spectacle improvisé de la troisième édition de l’Arrière-saison, suite de manifestations culturelles durant l’année.

Réservation non obligatoire mais possible au 02 40 60 14 41
 
L’Arrière-saison est une association organisatrice d’évènements culturels autour de l’improvisation théâtral. Elle organise d’une part un festival annuel chaque fin d’été, La Petite Saison, et d’autre part une suite de manifestions culturelles ponctuelles durant l’année.
 
L’Arrière Saison se poursuivra à La Turballe les 18 décembre au Cinéma Atlantic et le 19 décembre au Plan B.
Tous ces spectacles sont à prix libre dans une jauge limitée dans le respect des normes sanitaires en vigueur.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article