Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Baule - Port du masque obligatoire jusqu’en janvier 2021

La Baule - Jusqu’au 4 janvier 2021 inclus, le port du masque est obligatoire dans tous les marchés et animations de la ville, pendant leurs horaires d’ouverture au public et dans les quatre secteurs commerçants classés en zone touristique internationale (ZTI) – quartiers De-Gaulle, Lajarrige, du marché et du Casino ; ainsi qu’aux abords des établissements scolaires (écoles, collèges et lycée).

Afin de protéger l’ensemble des habitants, de préserver l’activité économique et touristique de la ville et, en prévision des vacances scolaires et des fêtes de fin d’année amenant à une augmentation des flux de population, le maire de La Baule, Franck Louvrier, a décidé de prolonger l’arrêté municipal instaurant les mesures visant à limiter la propagation du virus Covid-19 dans l’espace public.

Sont, notamment, concernés par ce nouvel arrêté, les espaces accueillant les marchés de plein air du centre-ville ainsi que les marchés à la brocante, les marchés thématiques, les marchés nocturnes ainsi que les animations (Noël magique).

Le port du masque est obligatoire pour les commerçants et toute personne pénétrant dans le périmètre du marché et des secteurs commerçants précités. Il complète les règles de distanciation physique et de gestes barrières qui s’appliquent également.

Information Ouest-France, 5 octobre 2020

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article