Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Turballe - Retours positifs sur les Jardins en automne, Le Marché - Dimanche 25 octobre 2020

La Turballe - Malgré un temps peu clément, les amoureux des jardins sont venus nombreux au marché des jardins d’automne organisé au centre de a Marjolaine par le comité des fêtes La Turballe-Trescalan. Dimanche dernier, ce sont 1 500 personnes environ qui ont acheté du matériel de jardinage, des plantes, des graines, des bulbes mais aussi des objets de décoration ou des produits maraîchers. Exposants, public et organisateurs étaient unanimes : une belle initiative à renouveler. "Deux fêtes des jardins une au printemps l’autre à l’automne, est notre souhait", explique Suzanne Lanet du comité des fêtes.
____________________________________________
La Turballe - Le Comité des Fêtes Trescalan / La Turballe, organise un marché des jardins en automne, le 25 octobre 2020.
 
Un marché de légumes et végétaux aux couleurs de l’automne : 50 exposants  proposeront plantes, rosiers, orchidées, plants pour le potager, décoration, outillage et matériel pour le jardinage...  Vous pourrez glaner conseils et astuces auprès de professionnels tels que des paysagistes ou spécialistes des clôtures et aménagement de jardin...

"Le public pourra aussi se procurer des produits bio : légumes de saison, plants, miel, jus de pommes… Et déjà, pourquoi pas, des cadeaux pour Noël auprès des artisans", complète Joseph Berton, président du Comité des fêtes.

Animations gratuites pour les enfants. Petite restauration et bar à huitres sur place.

Entrée libre et gratuite, accessibles à tous : poussettes, personnes à mobilité réduite. Parking à l'extérieur du centre de vacances.

Pour la sérénité de tous, appliquez les règles sanitaires actuelles, port du masque obligatoire...
 
Informations - Mairie au 02 40 11 88 00
Jardins en automne, Le Marché, 25 octobre 2020 de 9h à 17h30, au centre des PEP la Marjolaine,   5 rue des Pins, 44420 La Turballe

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article