Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Turballe - Hervé Huguen présente son dernier polar à l’Arborescente - Mercredi 30 septembre 2020

La Librairie l’Arborescente, située place du Marché, accueille Hervé Huguen le mercredi 30 septembre, de 10 h à 13 h, pour la sortie de son 19e roman Marée rouge en Pays blanc 10 € aux Éditions Palémon.

Nantais, avocat de profession, Hervé Huguen consacre aujourd’hui son temps à l’écriture de romans policiers et de romans noirs.

Synopsis : Marc Leroux était mareyeur à La Turballe. Il mentait depuis qu'il avait décidé de changer de vie, d'abandonner femme et enfants, de quitter la société de mareyage qu'il présidait et de disparaître pour toujours. Il préparait son départ dans le plus grand secret. Pourtant un soir, deux appels aussi inquiétants qu'anonymes l'avaient poussé à regagner très vite son domicile, qu'il n'atteindra jamais. La mort l'attendait au sous-sol. Qui a tué le mareyeur ? Le commissaire Baron découvrira très vite que Leroux n'était peut-être pas le seul à mentir, dans une famille déchirée par les secrets et les non-dits, pleine de rancœurs anciennes et pourtant solidaire face aux accusations. Et qui était Flora, la femme dont Leroux était tombé éperdument amoureux ? Baron n'ignore pas qu'il faut se méfier des aveux, ils ne servent parfois qu'à dissimuler des vérités que l'on ne souhaite pas voir déterrées.
De fausses confessions... Alors que la réalité est ailleurs, plus sombre peut-être, enfouie jusqu'au dénouement inattendu.

Consulter la bibliographie de Hervé Huguen

 

Prochaines dédicaces
Librairie L'Arborescente de La Turballe le 30 septembre (10h/13h)

Maison de la presse de Pornichet le 3 octobre (10h/13h) 
FNAC de Saint Nazaire le 9 octobre (14h/19h) 
​Hyper U de Blain le 17 octobre (10h/13h)
​Maison de la presse de Pénestin le 23 décembre (9h/12h30)

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article