Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pornichet - Chapelle Sainte Marguerite : Exposition de Chantal Dréanic et Alain Bariou - 21 - 27 seprembre 2020

Pornichet - La Chapelle Sainte-Marguerite accueille une exposition de Chantal Dréanic et Alain Bariou du 21 au 27 septembre 2020.
 

Autodidacte, Chantal Dréanic propose des figurines façonnées avec de l'argile autour d'une armature métallique tressée, puis peintes à la main. Ces personnages aux formes courbes et aux longues jambes semblent figés dans des postures étranges, des mouvements d'une rare fantaisie, des attitudes originales, très souvent drôles mais toujours émouvantes. 

 

Alain Bariou expose ses toiles récentes sur des thèmes variés : marines, motos, avions... Ancien enseignant au collège Grand Air, vit à Guérande. Depuis sa retraite, il passe le plus clair de son temps à peindre et à dessiner. Ses toiles sont des paysages, des marines, des natures mortes et des portraits.

Alain Bariou est membre du Groupe de recherche artistique guérandais (Grag), association ayant pour but de promouvoir des artistes amateurs demeurant exclusivement sur la commune de Guérande.

 

Selon les nouvelles règles, il est obligatoire de venir avec son masque afin de découvrir ces œuvres en toute sérénité.

 

Exposition proposée par Les Amis de la Chapelle Sainte Marguerite, du lundi 21 au dimanche 27 septembre, de 14h à 18h - Chapelle de Sainte-Marguerite. 37, avenue du Littoral, Pornichet - Entrée libre

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article