Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Pouliguen - Voyage musical et théâtral, du 10 au 14 aout 2020

La ville du Pouliguen organise une semaine au cœur d'un voyage musical et théâtral du 10 au 14 aout dans la cour de l'Ecole Paul Lesage.

 

Lundi 10 août à partir de 21h - Charley Duds, guitariste/chanteur/compositeur/interprète originaire de la côte d’amour - Son répertoire : variété internationales, compos et reprises. Adepte de la culture surf et de la guitare-plage, Charley Duds s'est façonné un style unique et authentique entre rock, soul, funk et folk.

Gratuit - Cour de l'école Paul-Lesage, rue Paul-Lesage, 44510 Le Pouliguen

 

Mardi 11 août à partir de 21h - Trio Off : Trois musiciens Fabiola Roy, Olivier Gann et Fred Renaudin - Avec le trio Off, le public est invité à fredonner un répertoire de chansons françaises des années 80 à 2000 revisitées en acoustique.

Gratuit - Cour de l'école Paul-Lesage, rue Paul-Lesage, 44510 Le Pouliguen

 

Mercredi 12 août à partir de 18h puis de 21h - Théâtre d'improvisation avec la compagnie La Fabrique à impros  - Pour ces deux représentations, les comédiens auront besoin de vous ! La troupe devra imaginer des histoires sensées et variées, tout en respectant les thèmes que vous allez leur imposer.

Gratuit - Cour de l'école Paul-Lesage, rue Paul-Lesage, 44510 Le Pouliguen

 

Jeudi 13 août à partir de 18h puis de 21h - Conte musical avec la Cie Watata : La fabuleuse histoire du Capitaine Blésos - Le Capitaine Blésos et son équipage vont devoir affronter leurs peurs, surpasser leurs colères, accepter leur tristesse et découvrir les merveilles d’un monde caché.

Gratuit - Cour de l'école Paul-Lesage, rue Paul-Lesage, 44510 Le Pouliguen
 
Vendredi 14 août à partir de 21h - Camille Prioul théâtre - Ulysse rentre enfin chez lui après dix ans de guerre et conte ses malheurs à ses hôtes, qui touchés, l'aideront à atteindre les côtes d'Ithaque la bien-aimée. Odyssée est un spectacle seul en scène reprenant le mythe d'Ulysse tel qu'il a été transmis par les aèdes depuis 2800 ans, dans une écriture modernisée. La mise en scène est dénuée de décor et repose entièrement sur le comédien. C'est drôle mais pas seulement.
Gratuit - Cour de l'école Paul-Lesage Rue Paul-Lesage 44510 Le Pouliguen
 
Informations - Mairie Le Pouliguen au 02 40 15 08 08
 
 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article