Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint-Molf - Les Nocturnes, marchés d’artisans et de producteurs locaux, les vendredis soir juqu'au 28 août 2020

Saint Molf - Servanne Bigot et le collectif des Locaux 44, regroupement d’artisans et de fermiers locaux, invitent habitants et touristes à participer aux festivités des Nocturnes, tous les vendredis, jusqu’au 28 août. Le village de Saint Molf  devient piéton tous les vendredis soirs.

Dix exposants, dont deux producteurs de viande, seront présents. Au jardin de Virginie, la fleuriste présentera ses réalisations devant son magasin, vous pourrez également apprécier les galets, les magnets, les pendentifs peint à la main par Isaboo Mandalas en pointillisme traditionnel des aborigènes Australiens, les accessoires de cuisine et de salle de bain zéro déchets de Sophia, les bijoux de Rémi, étudiant, faits de coquillages, de corail, de perles de verre, et de pierres fines...

À côté des stands des artisans et des producteurs locaux, des tables sont installées en plein air et des planchas sont mises à disposition. C’est Servane des bocaux locos qui a eu l’idée d’organiser ces soirées conviviales, qui associent plaisir des yeux et gourmandises pour s’entraider suite au confinement.

Les tables seront espacées de deux mètres et nettoyées après chaque passage.

Les Nocturnes, marchés d’artisans et de producteurs locaux Tous les vendredis jusqu’au 28 août, de 17 h à 22h, au centre bourg, autour de l’église.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article