Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Pouliguen - Soirée du Bois au théâtre avec la Cie L'Elan Théâtre - 30 juillet 2020

Le Pouliguen - Dans le cadre des Soirées au Bois, la Ville propose du théâtre avec Tichodrome et autres noms d'oiseaux..., un huis clos au bord d'une route, le 30 juillet.
Tichodrome et autres noms d'oiseaux... : Ecriture, mise en scène et jeu : Antoine Quirion et Gabriel Tamaret
Deux hommes se retrouvent au carrefour de leurs vies. Lorsque cette rencontre inopinée se transforme en huis-clos champêtre, les deux hommes vont devoir régler leurs comptes et, au carrefour de leurs vies chamboulées, apaiser leurs consciences et faire des choix. Dans cette ode à l’amitié, le burlesque se mêle au gave.
 
"La pièce est jouée par Antoine Quirion et Gabriel Tamalet, comédiens, auteurs et metteurs en scène. Ils y évoquent une jeunesse rurale régie par le déterminisme, parlent de l’amitié, de l’insouciance adolescente, de ses bonheurs, mais aussi du devenir de chacun. Ils évoquent la force nécessaire pour s’extraire d’un chemin tracé. Le burlesque se mêle au grave… Le tout est teinté de tendresse. "

Place au théâtre pour la Soirée au Bois du 30 juillet avec Tichodrome et autres noms d'oiseaux... Durée 60 minutes - A partir de 18h et 21h, dans le bois - Gratuit

Tout l’été, des soirées musique et théâtre vont se succéder dans le parc du Bois. Un espace délimité permettra de réguler le nombre de personnes sur le site. Des chaises seront disposées afin de garantir le respect de la distanciation physique, du gel hydroalcoolique sera mis à disposition et le masque sera obligatoire.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article