Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Pouliguen - Salon vintage - Samedi 1er et dimanche 2 aout 2020

Retour sur le salon vintage du 2 aout dernier
Grosse surprise pour la 4e édition du salon vintage du Pouliguen, organisée ce week-end dans la salle des fêtes, a drainé une foule plus nombreuse que celui de l’année dernière, avant la crise sanitaire. "Nous avons eu la chance de recevoir miss pin-up Bretagne avec ses deux dauphines, confie Pascal Poli, président de l’association Pouligue’n’Roll. Nous sommes agréablement surpris du nombre de visiteurs, malgré les conditions sanitaires. Nous avons accueilli 1 000 visiteurs cette année, contre 800 la dernière fois. Même sans concerts, sans défilés… Nous étions pourtant inquiets. Mais nous avons beaucoup espacé les stands, pour élargir les allées au maximum et empêcher les gens de se toucher. Une bonne dizaine d’exposants se sont retrouvés à l’extérieur, ce qui a plu au public." Une bonne édition pour les organisateurs, ravis d’avoir pu préserver cet instant de mode et d’insouciance.
 
Annonce de la manifestation
Le Pouliguen - L’association Retro Pouligue’n’roll organise son quatrième  salon vintage les 1er et 2 aout prochains, salle des fêtes André-Ravache.
Un retour dans le passé très apprécié, le retour aux fameuses années de la naissance du rock plaît de plus en plus. De nombreux exposants, brocanteurs et artisans, participent à cette foire en hommage aux fifties.

Au programme : foire à la brocante, mobilier, objets déco, disques vinyles, jouets, fripes, prêt-à-porter, coiffeur, relooking… Un barbier et un tatoueur seront aussi présents sur le site. Bar et restauration sur place

Ne pas oublier les gestes barrières : Gel hydro-alcoolique, distanciation et port du masque

Se retrouver à l’époque des Pin-up et du rockabilly de 10 h à 19 h (18h le dimanche), à la salle des fêtes André-Ravache, place de la duchesse Anne, au Pouliguen. Tarif : 3 €, gratuit pour les - 12 ans

Informations au 06 69 65 73 62

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article