Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Turballe - Festi’vent 2020 - Manifestation annulée

La commune de La Turballe veut réagir à la forte affluence dans le centre-ville, en durcissant les mesures sanitaires. Les masques seront obligatoires à partir du samedi 1er août.

La Ville l’annonce, "il n’y aura pas d’animation en septembre non plus". Un choix de raison pour les élus de la municipalité, plus qu’un réel souhait. "Après la lourde charge économique que les commerçants et artisans ont subi en raison du Covid-19, j’avais le souhait de donner un coup de pouce en reportant des animations après la saison", a déclaré le maire, Didier Cadro.

Ce choix d’annulation a été difficile mais nécessaire pour les élus qui doivent déjà se pencher sur la saison prochaine. Les choix culturels de la nouvelle municipalité restent attendus. 30 juillet 2020

______________________________________________________________________

La ville de La Turballe a décidé de reporter son événement Festi’Vent et le concert de "Collectif Métissé", initialement prévus samedi 27 et dimanche 28 juin 2020.

Après plusieurs jours d’échanges avec les organisateurs de ce grand rendez-vous de cerf-volants  et le producteur du groupe "Collectif Métissé", les élus ont décidé de reporter cet événement en septembre et de scinder cette 12e édition de Festi’Vent sur deux week-ends.

Le concert de "Collectif Métissé" se tiendra le samedi 19 septembre 2020 à 21h sur la plage des Bretons et le rendez-vous avec les cervolistes aura lieu samedi 26 et dimanche 27 septembre 2020 également sur la plage des Bretons.

 
Animation reportée en Septembre - La Turballe - Le Festi’Vent est le rendez-vous des cerfs-volants et des cervolistes, il se déroulera les 27 et 28 juin 2020. C’est la 12ème édition de ce festival, qui pend assurément chaque année plus de hauteur.  

Les cerfs-volants géants seront les maîtres du ciel de la Turballe. Des animaux, des roues… plein de formes et de couleurs seront à suivre des yeux, au gré du vent.

Après le groupe Soldat Louis en 2019, c’est le groupe Collectif Métissé qui assurera le concert du samedi. Une musique populaire emmenée par leur leader, Soma Riba, qui offrira aux spectateurs un show 100 % live avec les nouvelles chansons de leur 10e opus, dont l’album qui sortira officiellement le 15 juin.

Il y aura quantité d’animations sur les places et dans les rues du centre-ville avec des déambulations musicales, de l’humour, de la jonglerie, des échassiers, des ateliers de maquillage, des stands et produits des associations participantes et un grand choix de cerf-volant traditionnels.

En savoir plus

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article