Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Herbignac / Ferme de L'Arfaut - Marchés à la ferme et nocturnes, tous les mardis soirs jusqu'à fin aout 2020

Herbignac - Le marché qui se tient habituellement en semi-nocturne à Ranrouët, en raison des mesures sanitaires, change de lieu. Les producteurs vous donnent rendez-vous à la ferme de L'Arfaut, chez Valérie et Jean Paul Evain,  tous les mardis soirs jusqu'à fin aout.

Valérie Evain, qui propose ses pains sur les marchés et fermes de la région, rappelle l’importance de la tenue de ce marché malgré la crise sanitaire, pour les producteurs comme pour les clients :

"Nous voulions que ce marché perdure pour des raisons économiques et pour permettre aux habitués du marché de Ranrouët, composés de quelques touristes mais le plus souvent de familles ou groupes d’amis locaux de se retrouver, comme chaque année, pour passer un bon moment autour de produits locaux. Ils pourront y retrouver du miel, vin, fromages, terrines, pain, crêpes, galettes, bocaux locaux et produits à base de lapin. " Extrait de l'article Herbignac. Marché à la ferme et nocturne, Ouest-France, 20 juillet 2020

Un vaste terrain ombragé, proposant des tables espacées, un parking, une aire d’accueil de camping-cars suffisamment large pour que les douze producteurs puissent s’installer avec suffisamment de distance entre eux. Sur place sont fournies des assiettes en carton compostable ainsi que des fourchettes et couteaux en bois.

Pendant le marché semi-nocturne, il est possible de visiter de la boulangerie

Tél : 02 40 19 15 97 ou 06 33 40 77 41

Ce marché se tiendra de les mardis 18 h à 22h, il a débuté le mardi 21 juillet et se tiendra jusqu’à la fin du mois d’août. La ferme de L'Arfaut se situe à Herbignac, route de Guérande, après la laiterie en venant d’Herbignac.

La ferme de l'Arfaut organisera en cette année 2020 son 12ème Marché de Noël.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article