Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guérande - Des masques distribués la seconde quinzaine de mai

Guérande - Si l’hôtel de ville, le centre technique municipal, la police, les cimetières, les parcs (sauf celui du chemin de Versailles) sont de nouveau ouverts au public, depuis lundi, aux horaires habituels, d’autres services ouvriront plus tardivement. C’est notamment le cas du centre communal d’action sociale, qui accueillera à nouveau le public à partir de lundi. Dès le vendredi 22 mai, la médiathèque mettra en place un service de prêts d’ouvrages, en drive, sur le parking d’Athanor. Restent fermés jusqu’à nouvel ordre la Maison de la famille, où seul un accueil téléphonique d’urgence est maintenu ; les équipements sportifs, y compris le centre aquatique Jean-Pierre-Dhonneur ; les aires de jeux pour enfants ; les salles municipales ; les toilettes publiques (exception faite des toilettes intra-muros ouvertes les jours de marché).
 
La gratuité des stationnements est maintenue jusqu’au 1er juin inclus. À partir de samedi, le marché devrait retrouver sa taille initiale.
 
Quant aux masques lavables fournis par le Département, Cap Atlantique et l’Association des maires de France, ils devraient être distribués par la poste au cours de la seconde quinzaine de mai.
 
Article Ouest-France, 14 mai 2020

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article