Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La ville de Guérande appelle aux dons de tissus

La ville de Guérande et l’hôpital intercommunal de la Presqu’île lancent un appel aux dons de matières premières, dans le but de confectionner des surblouses et des masques, à destination du personnel soignant qui lutte contre l’épidémie de coronavirus.
 
La ville de Guérande et l’hôpital intercommunal de la Presqu’île lancent un appel aux dons de matières premières pour confectionner des surblouses et des masques. Il est possible de donner des draps, des élastiques, des tissus ou encore des cordelettes.
Chaque don doit être rassemblé dans un ou plusieurs sacs fermés. Ceux-ci devront être déposés, avec les coordonnées du donateur, à l’atelier couture de la fête médiévale, situé au 2, avenue des sports à Guérande, les mardis et jeudis matin de 9 h à 12 h.
Des personnes compétentes en couture pourront se présenter et récupérer les matières, sur les mêmes créneaux, pour ensuite confectionner surblouses et masques. Les productions devront être rapportées, pour ensuite être données au personnel soignant de l’hôpital intercommunal, qui lutte contre l’épidémie de coronavirus.
 
Article Ouest-France, 12 avril 2020
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article