Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batz sur Mer - Manifestation annulée - Les Nuits Salines - 17, 18 & 19 juillet 2020

Batz sur Mer - Le festival des Nuits salines existe depuis plus d’un quart de siècle. Pour la première fois, les organisateurs ont dû procéder à son annulation, en raison des mesures liées au coronavirus.
"Nous nous tournons désormais vers la 30eédition, en 2021, que nous promettons grande et mémorable, déclare Fabrice Brethaud, son président.Notre festival a connu la marée noire, la menace des attentats, mais rien ne nous a jamais arrêtés. Pas d’inquiétude quant à la continuité de notre festival. Le nombre de bénévoles est croissant. Les partenaires sont de plus en plus à nos côtés." L’édition 2020 devait, entre autres, accueillir le musicien Carlos Nunez.

Rendez-vous donc les 23, 24 et 25 juillet 2021 pour les trente ans de l’événement.

__________________________________________________
Manifestation annulée - Batz sur Mer - Les Nuits Salines, ce sont trois jours et trois nuits de festival autour du sel, l’or blanc de notre presqu’île les 17, 18 et 19 juillet 2020.

Pendant la durée des "Nuits", un “village” est installé sur la place du Mûrier, où chacun peut venir se restaurer de crêpes, grillades, moules-frites ou sandwiches, accompagnés d’un soda, de cidre, de bière blanche, blonde ou brune, tout en écoutant la musique des groupes qui se produisent sur la scène du Village.

 
Vendredi 17 juillet 2020 : Carlos Nunez
Samedi 18 juillet 2020 : Gilles Servat, suivi du groupe Epsylon
 
Une seule monnaie est valide pour payer ces denrées : les sachets de sel que l’on trouve aux caisses situées à l’entrée du village.
En plus des concerts, une initiation à la pêche à pied, des balades dans les marais salants, en calèches, un spectacle pour enfants et un marché du terroir complètent cette riche programmation festive. Bienvenue au festival "Les Nuits Salines".

 
Achat des billets à l'Office de Tourisme au 25 rue de la Plage, 44740 Batz sur Mer - Tél. 02 40 23 92 36 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article