Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guérande - Exposition de Pierre Caïric, photographe - jusqu’au 17 janvier 2020

Guérande - Nature et Abstractions, Presqu'île Guérandaise, une exposition du photographe de Pierre Caïric, à la Galerie G, rue de  à la Briqueterie jusqu’au 17 janvier 2020
 
Par tous les temps, à chaque saison, et sur les mêmes sentiers, Pierre Caïric observe la nature et la photographie, que ce soit de loin ou de très près, avec l’idée que les couleurs, la lumière les lieux peuvent changer très vite et lui apporter des images complètement différentes.
 
 
Les thèmes de prédilections du photographe
"Les rochers, les oiseaux, et cette alchimie de la nature avec quelquefois des photographies inspirées de Monet. Parmi les photos que j’expose, il y a bien évidemment les marais salants, mais aussi des coquilles de moules grossies environ cinquante fois. Lors de mes promenades, j’en ramasse quelques-unes puis je les traite chez moi en agrandissant des détails et en accentuant les couleurs. "
 
Nature et abstractions, presqu’île guérandaise, 10, rue de la Briquerie, jusqu’au vendredi 17 janvier, tous les jours (sauf samedi après-midi et dimanche) de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article