Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Pouliguen - Concert de Noël à l'Eglise Saint-Nicolas - 15 décembre 2019

Le Pouliguen - Pour célébrer les fêtes de la Nativité, la chorale pouliguennaise Baie Blanche,  sous la direction de Sara Pocrea, organise un grand concert en l'église Saint-Nicolas, le dimanche 15 décembre à 16h. La Chorale Loreleï de Nozay est associée à ce concert.

La chorale Loreleï de Nozay a fêté ses 45 ans cette année. Elle regroupe cette année cinquante cinq choristes sous la direction de Gérard Labarre. Son répertoire se compose de chants classiques, sacrés et profanes, ainsi que de chansons contemporaines françaises et étrangères.

Au programme de ce concert : de nombreux chants autour du thème de Noël, en provenance de divers pays et époques. Les deux chœurs chanteront, entre autres, le Canticorum de Haendel, l’Adagio d’Albinoni, Alléluia de Cohen, plusieurs chants russes, l’Ave Maria de Gounod, C’est l’Agneau de Dieu de Praetorius…

La Baie Blanche clôturera sa prestation par le chant traditionnel, Minuit chrétien, que chacun connaît et pourra reprendre avec les chanteurs. Dans le final, les deux chorales, soit 120 choristes, se grouperont pour chanter Ô peuple fidèle, ainsi que Venez mes enfants.

Dimanche 15 décembre 2019 à partir de 16h, Eglise Saint-Nicolas, Place de l'église, 44510 Le Pouliguen

 
À noter : durant les fêtes de fin d’année, les bénévoles tiendront un chalet lors du marché de Noël du 20 au 22 décembre salle et place Marcel Baudry.

© Ouest-France Chorale de la Baie Blanche Le Pouliguen

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article