Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guérande. Anniversaire de cercle Bro Gwenrann - Fest-noz le21 septembre 2019

Le Cercle celtique Bro Gwenrann organise un fest-noz pour fêter ses 70 ans. La fête s’annonce belle avec de la musique, de la gastronomie, une exposition de photos sur les moments marquants du cercle. Un reportage vidéo fait par des jeunes du cercle permettra de découvrir les anciens et les fondateurs de l’association.

Le cercle Bro Gwenrann, qui a atteint un bon niveau, se porte bien, avec une soixantaine d’adhérents de 5 à 72 ans. "Nous voulons que ce soit une soirée festive, précisent les organisateurs. Mais notre objectif, c’est aussi de proposer des moments d’échanges et de partages pour que les anciens du cercle rencontrent les nouveaux membres." Au programme de la soirée : Le Lann-Tanguy, Landat-Moisson, Talar puis le Trio Forj.

Bro Gwenrann a pour objet de collecter, d'étudier et de transmettre les arts et traditions populaires en Bretagne, en particulier liés aux danses bretonnes. Les deux grandes activités du cercle reposent, d'une part, sur l'écriture de chorégraphies et leur démonstration qui donnent droit à un classement spécifique à la Confédération Kendalc'h et, d'autre part, sur l'enseignement de la danse aux débutants.

Samedi 21 septembre, de 21 h à 1 h, centre culturel Athanor, Guérande. Tarif : 7 €, gratuit pour les moins de 14 ans.

Guérande. Anniversaire de cercle Bro Gwenrann -  Fest-noz le21 septembre 2019

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article