Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guérande - Une forêt de coquelicots géants - 20 et 21 septembre 2019

Avec les remparts pour décor, 60 coquelicots géants s’éveilleront et s’illumineront à la tombée de la nuit, au gré des notes jouée par deux musiciens. Un spectacle infiniment poétique, comme un voyage suspendu dans le temps, qui invite à découvrir le patrimoine unique de Guérande... avec la magie et la poésie de la compagnie Fredandco.

Vendredi 20 septembre, représentation à 20 h 30 (durée une heure et quart). Les spectateurs sont invités à apporter leur pique-nique pour un repas partagé dans le jardin, dès 19 h 30.

Samedi 21 septembre, trois représentations à 20 h 30, 21 h et 21 h 30 (durée 25 minutes). Format plus court, permettant aux spectateurs de profiter des illuminations de la cité médiévale. L’entrée est libre et gratuite, sans réservation.

Tout savoir sur la compagnie Fredandco

Vu dans la presse
"Avec cette création musicale particulière, qui s’appelle Le chant des coquelicots, nous avons souhaité vous inviter, le soir, a précisé Catherine Lacroix, adjointe en charge de la culture et du patrimoine de Guérande, à un voyage suspendu dans le temps, à l’écart de toute l’agitation de la journée et de la ville. Une forêt de coquelicots géants s’éveillant au son de la musique jouée par deux instrumentistes. Le chant des coquelicots met en scène un monde végétal réinventé, une sorte de rêve éveillé.", article Guérande. Invitation à la poésie aux pieds des remparts, 19 septembre 2019, Ouest-France
CdC_Musiciens_et_Cocqelicots@ChristopheCassagne

CdC_Musiciens_et_Cocqelicots@ChristopheCassagne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article